Marie-Noëlle

Quand j’ai commencé des soins avec Chloé, ma vie tournait au ralenti. J’avais le sentiment désagréable de piétiner, et même parfois de m’enliser totalement dans mon travail, mes relations professionnelles, dans ma vie affective. J’étais au point mort, et assez déprimée.

Ce qui m’a attiré d’emblée dans ce que me proposait Chloé, c’est cette idée que tout est possible. Cette idée de pouvoir relancer la machine, d’être capable de me remettre en mouvement et bouleverser ma vie pour plus d’ouverture, plus de conscience, donc plus de lucidité. Ce qui a pu être parfois douloureux et générer un premier mouvement de révolte intérieure… mais aussi, grâce à l’absence de jugement de Chloé, la bienveillance de ses soins et de ses mots accompagnant les miens en communication quantique, se révélait être, passée la première stupeur, assez drôle !

Se confronter à des parties de soi qu’on préfèrerait ne pas reconnaître, à ses propres impasses, au non-sens des situations dans lesquelles on s’enferme, et comprendre que tout cela est généré par des tas de jugements, d’opinions, de positionnements sclérosants : c’est fort et peut se révéler très déstabilisant, il est tout à fait salutaire de pouvoir en rire ou tout du moins en sourire…quand on est bien accompagné!

Et l’accompagnement de Chloé s’est affiné au fur et à mesure que se succédaient les séances : je suis étonnée de l’aisance avec laquelle elle passe d’une pratique thérapeutique à l’autre au cours d’une même séance pour être au plus près de ce que requiert la situation, au plus près de la justesse de l’accompagnement et de ma capacité de réceptivité.

Le chemin bien sûr ne s’arrête jamais mais le désir de bouger, faire bouger les choses, faire bouger ma vie, s’est revivifié : j’ai entamé de nouveaux apprentissages dans mon travail, et rencontré un nouveau compagnon après 8 ans de solitude.