Dialogue avec bébé

IN UTERO | NOURRISSON | ENFANT

  • Vous êtes enceinte et vous souhaitez déjà communiquer avec votre futur bébé?
  • Votre bébé est enfin arrivé, il ne parle pas encore, mais il a tellement de choses à vous dire et vous avez le désir de mieux pouvoir le comprendre?
  • Votre enfant traverse une zone de turbulence ou est diagnostiqué avec des troubles particuliers et vous ne savez plus quoi faire ?   

Lorsque j’étais enceinte, je me posais beaucoup de questions sur mon petit notre loulou: est-ce qu’il va bien? comment se sent-il? Est-ce qu’il sera bien placé pour l’accouchement? Oh non, j’ai passé ma date, pourvu qu’il ne tarde pas trop! Et si je pouvais communiquer avec lui pour savoir ce qui se passe…

Puis, en tant que maman, j’étais souvent démunie face aux pleurs de mon bébé, des maladies infantiles, des nombreux réveils nocturnes, surtout lorsqu’il ne ne parlait pas encore.

Quand il se met à marcher, puis à parler, sa vie est toute une aventure. Il passe par des milliards d’émotions, tout est un immense terrain de jeu. Il affiche son caractère et sa manière de percevoir la vie. Parfois c’est complètement magique et parfois il y a des étapes plus difficiles.

C’est pourquoi je vous invite à une séance de dialogue avec votre bébé intra-utero, votre bébé naissance ou votre enfant. Grâce à la communication quantique, j’entre en communication non verbale avec lui. Je capte et retransmets avec des mots les vibrations-informations émises par les différents plans dont votre enfant est composé.  

J’écoute ce qu’il souhaite nous partager. Je lui pose des questions, celles que vous souhaitez ou celles nécessaires selon la situation pour laquelle vous venez me rencontrer. Le fait de simplement pouvoir être entendu et reconnu procure beaucoup de relâchement.

J’offre également des processus corporels énergétiques qui apportent énormément de bien-être aux enfants. Ils peuvent agir sur la détente, le système immunitaire, les peurs, etc.  Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Petite histoire :

Quand mon fils avait 3 mois, nous avons vécu une période très difficile à la suite d’un voyage en France.  Il s’est mis à très peu dormir et à se réveiller chaque heure.  Nous étions désemparés.  J’étais dans un grand état de fatigue, j’avais complètement perdu la capacité de dormir. J’ai été hospitalisée : un mélange de dépression post-partum et d’épuisement. 

J’ai toujours eu recours à des pratiques holistiques et j’étais émerveillée par toutes les possibilités qu’offraient le monde quantique. À cette période-là, je souhaitais surtout comprendre ce qui se passait avec mon enfant :  il fallait que je trouve un moyen.

C’est lui qui m’a guidé vers cette formation en communication quantique. Cette formation qui a changé ma vie, qui m’a tout d’abord permis de communiquer avec lui alors qu’il n’avait que 1 an. De comprendre ses pleurs, ses colères, de le rassurer (parfois c’était lui qui me rassurait!).  Aujourd’hui, bien qu’il parle extrêmement bien (et même beaucoup), je passe régulièrement en mode communication quantique. Je vérifie comment ça va à la garderie, je regarde le pourquoi d’une petite maladie et comment l’accompagner du mieux possible, je vérifie des réactions, des cauchemars… tout est possible et tout devient si simple.

Notre enfant a tellement plus à nous dire que ce que les mots peuvent exprimer.  

Tarifs:

  • Séance de 30 min: 50 $
  • Séance d’1 h: 80$

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s