Access Consciousness®

J’utilise plusieurs « outils » d’Access consciouness® (signifie Accès à la conscience) qui a été fondé par 2 américains, Gary Douglas et Dr. Dain Heer. Leur manière d’aborder le développement et la transformation personnelle est pragmatique et elle redonne le pouvoir du choix à l’individu. Faire des classes d’Access consciousness, utiliser leurs outils, recevoir des processus corporels ou des facilitations énergétiques alliant questions et processus corporels apportent tellement d’espace et de légèreté. Il y a plus de place pour qui l’on est vraiment et pour toute la magie qui née lorsque notre propre vibration prend son essor.

Leur mantra « tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire » est une invitation à vivre sa vie avec intention au lieu de se laisser emporter par les aléas quotidiens.

« Sois toi et change le monde », titre de l’un des livres de Dr. Dain Heer, résume tout à fait ce voyage dans lequel je vous invite avec mes accompagnements. Comment voulez vous vivre votre vie? De quoi voulez vous vous rappeler? Votre vie peut-être un chef d’oeuvre si vous vous le permettez.

Lors de mes accompagnements j’utilise différents processus corporels énergétiques:

  • Access Bars® (consulter ma page)
  • Facelift énergétique (consulter ma page)
  • Sortie de scène côté jardin (consulter ma page)
  • MTVSS : c’est l’outil de choix pour défaire presque tout dysfonctionnement du corps. Il peut avoir un impact important sur le système immunitaire, ainsi que sur tous les systèmes du corps. Il peut défaire les façons dont notre corps a été modifié à travers tous les temps, espaces, dimensions et réalités. Il permet de renforcer le système immunitaire, de faire fonctionner notre corps avec plus d’aisance lors d’efforts physiques tel qu’un entraînement intensif (optimisation), il peut être utilisé pour travailler sur des organes, pour le système respiratoire, le système électrique du corps, le système nerveux central, le système digestif, le système tégumentaire (peau), le squelette, le système lymphatique et hormonal, et le système reproducteur.
  • Mimétisme biomimétique et biomimétrique: permet de transformer ce que l’on a verrouillé dans notre corps pour essayer de dupliquer ou comprendre les autres (ex: on reprend souvent les mêmes douleurs que nos parents) et de s’accorder à eux (ex: quand tu es en relation).
  • Mémoire cellulaire : convient pour défaire les effets de traumatisme, récents ou passés et les tissus cicatriciels du corps. Il déverrouille le trauma pour que le tissus retourne à son état naturel, c’est à dire, guérir. Il s’utilise également pour des traumatismes mentaux, on va déverrouiller la peur, la pensée, etc. qui a créé des comportements inadéquats. Il permet au corps de choisir de guérir.
  • Manifestation démoléculaire et démanifestation moléculaire: utilisé lorsque des intoxications aux métaux lourds, à des médicaments, peut fonctionner pour des tumeurs, des verrues, des atrophies, etc.