Rugir comme une lionne

Savez-vous rugir?

Cette année, j’ai réalisé que je n’arrivais plus à crier. 

Je l’ai remarqué la fois où j’ai dû appeler mon fils qui avait échappé à ma surveillance. J’ai été incapable de sortir un son ressemblant à un cri qui fend les airs.  Ma voix s’est cassée en deux, le son venait de la gorge et non de mon ventre, je me suis sentie complètement impuissante et j’ai même eu un peu honte du son qui est sorti. 

J’ai également réalisé que mon regard avait perdu de son focus et de son affirmation. Je me rappelle encore qu’avant j’étais capable de faire ce fameux « regard qui tue ». Celui qui fait taire immédiatement la personne ayant dépasser les limites. 

Pour finir, la chiro m’a fait réalisé que même ma posture courbait l’échine.

Il est vrai, que ces dernières années, je me suis sentie victime de tant de choses : santé mentale, gaslighting, hypersensibilité, ménopause, patriarcat, anémie, souffrance physique  –  que mon corps entier s’est replié. 

Aujourd’hui alors que je suis en train de sentir mon corps qui se redresse et mon mental qui se débarrasse de nombreuses choses qui l’écrasaient, et bien mon souhait est de pouvoir RUGIR à nouveau comme une lionne et de faire taire tout élément perturbateur grâce à mon « regard qui tue »!

De cœur à cœur, 

Chloé 

Morning Altar créé le 24 avril 2023

Laisser un commentaire