Repose en paix

Banque d’images Fotomelia

Aujourd’hui, je choisis de « mourir à moi-même » !

En ce moment, je suis en plein mouvement d’expansion, en pleine période de changement, c’est un peu comme une éclosion et j’avance tranquillement en posant beaucoup de questions ouvertes sans nécessairement attendre de réponse et j’en reçois beaucoup sous forme de synchronicités, ces « heureuses coïncidences » qui n’ont rien à voir avec le hasard.

Et donc dans ce processus de changement je ressens pas mal de petites résistances qui s’accrochent, des vieilles habitudes, des doutes ou peurs qui sont habitués d’être là, mais qui aujourd’hui ne font plus de sens.

Hier, je tombe sur une vidéo de l’un des facilitateurs certifiés d’Access consciousness ® Benoît Trudel qui fait un petit rappel de ce processus corporel si merveilleux appelé « sortie de scène, côté jardin » juste le nom, j’adore, c’est tout doux!

En fait, ce processus que l’on peut faire à distance est normalement utilisé pour les personnes en fin de vie qui n’arrivent pas à partir pour différentes raisons, qui s’accrochent, qui parfois ont peur de mourir. Il permet de tout relâcher, d’apaiser et de quitter en douceur.

Et ce qui est génial, c’est que ce processus on peut aussi le recevoir quand on est en période de changement, pour permettre à toutes ces petites peaux mortes accrochées dont on n’a plus besoin, de tomber, de se transformer. C’est comme une petite mort à soi-même pour passer complètement à autre chose.

Dans ma pratique, j’ai appris ce processus corporel, mais je l’ai encore peu utilisé, et donc à la suite du visionnement de cette vidéo, je profite d’une rencontre en webconférence avec une personne qui est en pleine période de changement pour lui faire le processus. Quelle puissance, quelle douceur ! Autant pour moi que pour elle, et une grande sensation de légèreté et d’apaisement.

Le soir même, je demande à une amie de me le faire, toujours à distance, et franchement c’est génial, je pouvais sentir dans mon corps tous les endroits qui étaient contractés, toutes les résistances du mental qui s’étaient bien incrustées, se délier graduellement. Un grand relâchement était en train de se créer. Et après j’ai dormi comme un bébé, et aujourd’hui je me sens tellement plus légère!

Bien sûr, chaque séance ne se ressemble pas et chacun perçoit l’énergie de manière différente, mais si toi aussi tu es en processus de changement et si tu souhaites laisser partir en douceur toutes les résistances qui s’accrochent, que tu es prêtE à une petite mort de toi-même n’hésite pas à me contacter pour recevoir ce magnifique processus corporel.

Je t’invite à une séance ‘rest in peace’. Une heure pour laisser aller avec aisance et légèreté ce qui résiste encore. Cette séance comprend 20min de coaching énergétique, 30 min du ‘processus corporel sortie de scène, côté jardin’ et 10 min d’échange. Le tout à prix doudou : 50$ 💕

Repose en paix 😉

Chloé

#chloecita #accessconsciousness #sortiedescènecôtéjardin #mourirasoimême #changement #change #toutdelaviemevientavecaisanceetjoieetgloire #mourir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s