Tu est un cadeau!

Aujourd’hui, J’ai envie de vous parler de comment je me suis donnée tort une grande partie de ma vie alors que sommeillait en moi un véritable trésor.
Hier, je réfléchissais au contenu de cette vidéo, et cette phrase m’est venue : Tu es un cadeau. Je commence donc par la fin, est ce que tu sais que tu es un cadeau? que tu es extraordinaire? Que tu es une contribution pour toi, pour les autres et la terre?

Moi j’ai longtemps pensé que j’étais plutôt un boulet qu’un cadeau! Je me suis sentie mal dans mon corps et ma tête une grande partie de ma vie. Je ne me supportais plus du tout et je sentais bien comment ça pouvait être lourd pour mes proches… Même dans l’endroit le plus idyllique, je pouvais me sentir mal et passer du bien être le plus total à une profonde tristesse, de l’angoisse, ou de la colère explosive, et je m’en voulais énormément d’être comme ça, de ne pas être normale. Alors bien entendu, on m’a bien entendu diagnostiqué avec des problèmes de santé mentale et en parallèle je traçais un chemin plus holistique : yoga, chi cong, méditation, plantes médicinales, compléments alimentaires, acupuncture, ostéopathie, j’ai essayé énormément de « médecines alternatives » qui m’ont apporté un certain bien être… toutefois en adoptant un rythme de vie dit « sain » je tentais majoritairement de contrôler mes symptômes et je mettais des tonnes de barrière pour me protéger et ma vie s’en trouvait extrêmement réduite.

Est-ce que ça vous arrive à vous aussi de ne pas vous sentir à votre place? De ne pas vous sentir normale? De vous sentir coupable à cause de ça? Et de porter un poids beaucoup trop lourd pour vous? Que personne ne peut vraiment comprendre?
N’oublie pas tu es un cadeau..

Et puis, mon fils est arrivé, et il ne m’a pas laissé le choix de briser cet environnement contrôlé dans lequel je m’étais emprisonnée. J’ai perdu pied complètement. Et c’est là que j’ai commencé un chemin plus approfondi vers une manière de concevoir la vie de manière créatrice, par laquelle tout est possible grâce au choix conscient, par laquelle on devient réellement une contribution et on s’ouvre à recevoir infiniment. Et au lieu de me protéger, et bien je me suis expansée, j’ai commencé à tout inclure.

Imagine un monde dans lequel la matière n’existe pas, tout est simplement de l’énergie en constant mouvement. Tout vibre et en vibrant tout émet des fréquences qu’il est possible de percevoir sous forme de mots, d’images. L’espace/temps tel qu’on le conçoit n’existe pas, tout est relié et tout communique tout le temps.

À ce moment-là, je me suis rendue compte que depuis bien longtemps, je percevais les énergies des personnes proches ou lointaines, celles des personnes décédées, celles de la nature, des arbres, de l’eau, des objets, des maisons, de pas mal tout. Et que plus, j’essayais de m’en couper, plus la pression était forte pour que j’entende. Ainsi la tristesse ou la colère que je ressentais n’étais pas nécessairement la mienne !! et alors là, une montagne de culpabilité est tombée de mes épaules… je n’étais pas folle. Et en plus de cela, j’ai compris petit à petit que j’ai la capacité à faciliter la transformation de ces énergies par la seule prise de conscience de ce qui est. Il m’est difficile de mettre plus de mots sur tout ce que je perçois et tout ce qu’il est possible de transformer, si je commence à trop définir, je pose tout de suite des limitations. Car réellement, il n’y a aucune limite.

Et là, c’est comment ce fardeau est devenu un cadeau, et comment je découvre petit à petit que je suis une contribution, je suis un cadeau juste en me permettant d’être vraiment qui je suis. En arrêtant de me donner tort, de me juger.

Alors, aujourd’hui, je te lance cette invitation à vivre pleinement le cadeau que tu es, pour toi-même, pour les autres et pour la terre. À être la contribution extraordinaire que tu es en étant toi. Je te propose de t’accompagner sur ce chemin de découverte de ce que tu as peut-être trop longtemps cru qu’il s’agissait de ta pire faiblesse qui est en fait ta plus grande puissance!
Vas-tu te le permettre? Vas-tu te choisir? Vas-tu choisir l’immensité dans lequel le mot impossible ne fait plus partie de ton vocabulaire?

N’hésite pas, je suis là et je pourrais être un cadeau pour toi.

Chloé
#communicationquantique #accessconsciousness #laisseretre #magie #conscience #choix #joie #contribution #gratitudeinfinie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s